Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animaux Mag

La petite famille de chats de BoobaLeChat

Merci à Boobalechat [http://www.boobalechat.com] pour cette photo de famille, et cette magnifique description qu'il a écrite ! Ah, il les aimes ses chats! :)
Voici sa description de haut en bas :
"Biloutte : une femelle blanche et grise a poil longs,adorable, un brin craintive avec de magnifiques moustaches,elle voue un amour sans limite a Kioukiouk  qui a été receuilli en meme temps qu'elle.

Couscous : Le gentil rouquin angora;c'est le dernier arrivé a la maison, il s'était perdu et a échoué a moitié mort de faim devant la porte de la maison,le plus calin de tous,toujours entrain de ronronner mais aussi tres peureux.

Kioukiouk : le noir et blanc le grand amour de Biloutte,il parait un peu simplet comme chat avec son air zen,nonchalant mais aussi surprenant:fan d'épluchures de patates (!) se drogue a la menthe (!)passe plus de temps a laver les autres chats que lui meme,et champion incontesté du déplaçage de gamelle d'eau durant la nuit

Booba
: l'autre noir et blanc, un gentil caractere quand il veut,une sale tendance a sortir les griffes c'est le male dominant de la troupe mais pas le dominant supreme!pourtant il essaye...


Oriane : l'écaille de tortue au poil court mais epais:elle c'est la doyenne,la mere superieure!un caractere affreux sauf avec ma copine....elle est crainte et respectée de toute la meute,ne sort de sa cachette que pour se faire caresser par ma cherie et manger...."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sont mimis mes bébés!!!!!!Bises et ronrons :0071:
Répondre
L
Bonjour, je découvre ton blog ! je le trouve super !! très bonne soirée, bisous A+
Répondre
L
moi aussi, à la maison il y a un chat et un chien aussi....qui était à l'honneur il y a deux semaines....bisous
Répondre
M
Wahh!!! tout plein de chats!!!!
Répondre
L
<br /> Superbe ta photo !!!<br /> Bises :0010:<br /> <br /> <br />
E
Hello!Oui tu prendre celle-là! Elle est très bien! Tu peux couper un peu les bonton d'or si tu veux!Bises et belle nuit!
Répondre