Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animaux Mag

Quizz n°15 : Un ami pour la vie, êtes-vous prêt ?

Ce quizz est produit par la Fondation 30 Millions d'Amis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
oui je suis prête!
Répondre
G
ouf je suis une bonne maitresse...c'est beau de mentir au quizz mdr léo et choupi peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles ...j'en profite pour leur dire que je les aime par dessus tout !!!!
Répondre
S
Idem ! Je peux accueillir un boubou chez moi ! Heureusement, car la panique si on m'avait dit que je n'étais pas une bonne maitresse ! Du coup avec le stress du quizz je vais peut-être aller acheter un jouet pour mon Duddley....!
Répondre
O
ouf ! je suis prêt pour recevoir un animal de compagnie ...en même temps, si j'avais eu faux j'aurais pas eu l'air con !!!!
Répondre