Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animaux Mag

Ce que la presse ne vous dit pas pendant les JO

Le commerce choquant de la fourrure chinoise

Lorsque des enquêteurs se sont infiltrés dans les fermes à fourrure chinoises, ils ont constaté que de nombreux animaux étaient encore vivants et luttaient désespérément lorsque des travailleurs les retournent sur le dos ou les pendent par les pattes ou la queue pour les dépecer. Quand les employés de ces fermes commencent à découper la peau et la fourrure de la patte d'un animal, les membres libres s'agitent. Les employés écrasent le cou et la tête des animaux qui luttent afin d'effectuer une coupe nette.



Lorsque la fourrure est finalement arrachée jusqu'à la tête des animaux, des corps sanglants sont jetés sur un tas par-dessus ceux qui les ont précédés. Certains sont encore en vie, respirent en suffocant et défaillent lentement. Les coeurs de certains animaux sont encore en train de battre de cinq à dix minutes après qu'ils soient dépecés. Un enquêteur a filmé un chien viverrin sur un tas de carcasses qui a trouvé la force de lever sa tête ensanglantée pour fixer la camera.

Avant qu'ils ne soient écorchés vifs, les animaux sont arrachés de leurs cages et jetés au sol ; les travailleurs les frappent avec des barres métalliques ou les balancent contre une surface dure, ce qui provoque fractures et convulsions, mais pas toujours une mort immédiate. Les animaux regardent impuissants, alors que les travailleurs avancent dans la rangée.

Parce que l'origine d'un vêtement de fourrure ne peut pas être identifiée, toute personne qui porte une fourrure porte la responsabilité des conditions horribles dans les fermes à fourrure en Chine. La seule façon de prévenir une cruauté si inimaginable est de ne pas porter de fourrure. Engagez-vous avec PETA à ne plus jamais porter de fourrure dès aujourd'hui!

Vous pouvez aider!
Vous pouvez faire la différence pour les vies de ces animaux en vous engageant à ne porter aucune fourrure. Engagez-vous dès aujourd'hui!

Signez Cette Pétition

Texte entier de la pétition

Je, soussigné(e), m'engage par la présente à NE PAS PORTER DE FOURRURE. Je dis "NON" au massacre cruel et barbare de millions d'animaux autour du monde pour leur peau. Je dis "NON" aux manteaux, aux cols, aux accessoires, aux jouets pour chats faits de fourrure et toute tentative d'introduite de la fourrure dans les objets du quotidien. Je m'engage à montrer la vérité sur la fourrure et de passer le mot jusqu'à ce que nous arrêtions le commerce international de la fourrure à jamais.


Pour signer, c'est
ici !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ton combatmerci
Répondre
P
pas de mots si signé A+ et bon dimanche
Répondre
B
C' est affreux,j'ai en mal au coeur,alors j'ai signéla petitionet ensuite ai envoyé à mes amies par émail.bisous
Répondre
M
bien sûr que je vais signer!! d'ailleurs c'est déjà fait suite au mail de Sophie (mère et fille) ma bonne amie:001à:
Répondre
S
c'est vraiment horrible, insupportable, j'ai eu du mal à tout lire, tellement c'est atroce.j'ai signé la pétition !
Répondre