Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 17:27

 

L'élevage de lapins du japonais Yuunosato se trouve à 7km de la centrale nucléaire qui a explosé.  Nous découvrons enfin les conséquences directes de cette catastrophe sur la faune des alentours. La mère du lapereau aurait mangé de l'herbe déjà contaminée, alors qu'elle portait ses petits. Cette vidéo ne semble pas être un fake, étant donné que la presse japonaise a confirmé l'information.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Médaille chien 01/05/2012 12:37


Pauvre petit lapin, espérons que fukushima ne fasse pas plus de dégats sur les animaux, même si c'est malheureusement à prévoir... 

micheletscoubi 14/06/2011 23:35



Arf, ce que c'est triste...



sab 07/06/2011 08:20



c'est une des conséquences de cette mondialisation et de cette surpopulation...nous sommes en train de nous détruire nous mêmes ainsi que notre belle planète qui ne demandait que de vivre en
harmonie avec nous...



Andrée 06/06/2011 21:40



Là c'est le lapin et toutes les Mamans enceintes qu'auront-elles comme enfant.C'est abominable . Belle soirée, bisous Laura



URGENT

Signez la pétition pour que l'ONU interdise la vente et la fabrication d'amulettes d'animaux vivants en Chine : il s'agit d'un nouveau bijoux "à la mode" en Chine, un plastique contenant un animal vivant entouré de liquide nutritif et de l'oxygène qui lui permet de vivre 2 mois.

plastique.jpg

A propos du blog...

Bienvenue à vous !
Si vous cherchez des informations sur certains animaux rendez vous dans la catégorie Fiche animaux, Animaux en danger ou alors Quizz.
Vous pouvez aussi aller voir Mes boules de poils ou les animaux des internautes dans la catégorie Animal de la semaine. Si vous souhaitez que votre animal paraisse sur mon blog, aucun soucis, envoyez moi une photo de lui à l'adresse mail qui suit ce texte !
N'oubliez pas de Signer mon livre d'or, de laisser un commentaire pour me donner votre avis et de voter à mes sondages.
Si vous avez un blog, vous avez la possibilité de rejoindre ma communauté Serrons-nous la patte, qui défend la cause animale.

Pour me contacter : animauxmag@gmail.com.
Je suis à la recherche de témoignages à propos de sauvetages, d'histoires incroyables ou touchantes d'animaux, alors n'hésitez pas.
Je vous souhaite une très bonne visite, à bientot!

 

       http://www.journaldugeek.com/files/2011/05/twitter-logo.png                   firefox-48.png
Suis Animaux_mag          Optimisé
      sur Twitter              pour Firefox

Partagez votre avis

Trucs en plus

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner

  

compteur gratuitMerci d'être passé sur mon blog. Vous êtes le ième visiteur.
En ce moment, il y a    personne(s)  sur ce blog.