Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animaux Mag

Quizz n°28 : le polatouche ou écureuil volant

polatouche2

Polatouche













Le gagnant est Ulysse : http://lejournaldulysse.over-blog.com
C'était effectivement un polatouche. On l'appelle aussi "écureuil volant".
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le polatouche n'est pas capable de voler. Sa membrane située entre ses pattes postérieures et antérieures lui permet seulement de planer en sautant d'un arbre par exemple. Le polatouche est en danger d'extinction. On peut le trouver au Québec ou en Amérique du Sud. Il en existerait un trentaine d'espèce différentes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres joli blog qui merite d'etre connu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est trop fort!j adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage, j'avais la bonne réponse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Félicitations aussi aux autres personnes qui ont trouvé.<br /> <br /> <br /> Je trouve cet animal très rigolo et j'aimerai bien en voir en vrai <br /> <br /> <br /> Plein de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, t'es adorable.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre