Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Animaux Mag

Etude du chimpanzé


Ce chimpanzé doit observer les numéros pendant très peu de temps puis "toucher" les numéros de 1 à 9 dans le bon ordre ! S'il a bon, il reçoit une friandise. Incroyable, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis épatée par cette intelligence. quelle mémoire !! les bêtes ont encore beaucoup de choses à nous apprendre.
Répondre
J
Excellente, cette vidéo !Je l'avais déjà vu (je ne sais plus trop où... 30 milions d'amis sur France 3 ???), mais c'est un plaisir de la revoir !Effectivement, les singes sont très intelligents.Je me souviens d'un femelle Gorille dans un documentaire (elle s'appelait Koko, je crois) qui savait peindre (et faisait m^me des expos ! ^^) et avait adopté un chat (qui est mort écrasé à son grand désarroi malheureusement).Fascinant !Mieux vaut être "bête" comme un singe, finalement ! :)
Répondre